Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour l'Argentine et le Chili pendant 6 semaines
18 février 2016

Embarquement immédiat

Voilà! Le moment tant attendu est arrivé. Me voilà dans la file, attendant tranquillement mon tour pour monter à bord de cet avion, destination l'Amérique du Sud! Pas d'excitation, juste le sentiment que ma place est ici et nulle part ailleurs, avec la certitude que ces 6 semaines qui m'attendent vont être incroyables et riches de rencontres, de paysages, de découvertes et probablement moments cocasses... Ça va passer si vite! Je me serai à peine déshabituer de Paris que j'y serai déjà de retour. Mais la parenthèse, comptez sur moi pour la savourer... D'ailleurs je vous laisse, les vacances m'attendent ... À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canon 😘 !
B
Ma che bellissima ! Vantaggi !<br /> <br /> Baci
Publicité
En route pour l'Argentine et le Chili pendant 6 semaines
Archives
Publicité